Horoscope du Jeudi 22 Juin
PARTAGER SUR FACEBOOK
PARTAGER SUR WHATSAPP

Bélier

Cœur : Séparez bien votre vie familiale de votre vie privée et ne laissez pas les tensions qui peuvent exister au sein de votre tribu troubler votre relation amoureuse. C’est le conseil du moment.

Vie active : Vous ne faites sûrement pas l’unanimité. Soignez votre réputation, faites-vous plus souple et apprenez comment faire pour ne pas déplaire ! Soignez davantage votre cote d’amour.

Taureau

Cœur : Le baromètre de vos émotions pourrait être bouillant. La température du ciel peut atteindre des sommets, en cette fin de semaine marquée par Vénus et Pluton. Vous auriez bien raison de désirer vibrer à fond.

Vie active : Cette fin de semaine vous fait voir la vie en rose. Moral au beau fixe, enthousiasme forcené et bel entrain vous transforment en boute-en-train de choix. Rien ne pourra vous faire changer d’avis et vive la vie !

Gémeaux

Cœur : Du plaisir, des appétits : profitez donc de la bonne chère en bonne compagnie ou laissez s’exprimer votre libido à gogo ! L’accord lune-Jupiter vous ferait bien faire de petites folies.

Vie active : Un petit imbroglio peut aujourd’hui compliquer les choses. Soyez clair dans tous vos propos et ne laissez aucun flou artistique générer quiproquos, fantasmes ou plans galères !

Cancer

Cœur : Votre cœur fondra peut-être aujourd’hui comme miel au soleil et vous pouvez profiter de regains de tendresse ou de voluptueux moments de paresse (en duo). Laissez s’exprimer votre sensualité : ce n'est pas un pêché !

Via active : Cette fin de semaine est pleine d’entrain : on vous aimera pour votre joie de vivre ou votre énergie très positive. De là à provoquer un regain de passion autour de vous, il n’y a qu’un pas…

Lion

Cœur : Voilà une journée « gourmandise et volupté à volonté ». La lune s’associe à Jupiter pour décupler vos appétits de vie et… vive l’envie ! Une parenthèse épicurienne dont il ne faudrait surtout pas vous priver.

Via active : Si vous avez une démarche importante à effectuer, profitez du superbe accord lune-Jupiter ! Cet aspect stimule l’éloquence et peut vous porter chance. Allez-y sans complexe

Vierge

Cœur : Vénus se rapproche de Pluton et les planètes concourent tendrement à la réalisation de vos désirs. Emotions à la hausse, séduction béton, coefficient d’attractivité au top

Via active : Que le 2e décan joue le tout pour le tout, sans complexe ! Mars en Cancer peut vous aider à redresser une situation, si vous étiez en mauvaise posture. Un redémarrage sur des chapeaux de roue ne dépendra que de vous.

Balance

Cœur : Voici un jeudi chaud ou gourmand... pour les adeptes de la philosophie du plaisir. Libido en nette hausse et/ou épicurisme à volonté peuvent se conjuguer aujourd’hui pour le meilleur.

Via active : Il y peut-être déjà du rififi dans l’air et vous vous sentez réfractaire. Si vous jouez constamment les trouble-fêtes, ça ne va sûrement pas le faire. Votre sens de la diplomatie s’est envolé…

Scorpion

Cœur : Mettez la jalousie dans votre poche avec un mouchoir par-dessus ! Les petites fixettes pourraient bien encore vous mener par le bout du nez. Ne cherchez pas la petite bête et restez zen !

Via active : Le ciel vous fait une piqûre d’enthousiasme et de foi en ce que vous projetez. Il reste à parier que vous saurez vous investir sans compter. Prenez donc vos désirs pour des réalités et foncez !

Sagittaire

Cœur : Il y a peut-être un « faux jeton » autour de vous ou quelqu’un s’amuse un peu trop avec les faux-fuyants. Ne croyez surtout pas tout ce que l’on vous dit aujourd’hui!

Via active : Ce désaccord lune-Neptune n’est pas gage de fiabilité : une petite mise au point est peut-être à prévoir. Un lapin ou un manquement à vos engagements n’est sûrement pas loin.

Capricorne

Cœur : Vous brûlez peut-être la chandelle par les deux bouts mais vos sentiments sont chauds, intenses et passionnés : autant en profiter ! Aucune mièvrerie n’est prévue en ce jeudi à fond l’envie

Via active : Vous ne semblez pas à la fête et cette ambiance à couteaux tirés ne risque pas de s’arranger tout de suite. Un feeling conflictuel réchauffe le fond de l’air et titille votre sang-froid.

Verseau

Cœur : Apaisez vos cinq sens tout en mettant l’ambiance ! L’accord lune-Jupiter vous ouvre l’appétit et vive la belle vie ! Une journée pour n’en faire qu’à vos envies et ne vous priver de rien.

Via active : Vous voulez vous faire entendre ? C’est la journée ou jamais pour présenter vos requêtes. L’accord lune-Jupiter est un véritable atout pour forcer la chance : ne passez pas à côté

Poisson  

Cœur : Vous raffolez d’émotions fortes ? Alors réjouissez-vous car le ciel a décidé de faire battre votre cœur à 100 km/h. Lancez-vous dans l’aventure et provoquez l’émotion, dans une période idéale pour perdre la tête !

Via active : Les faux amis, les petits lapins et les malentendus sont nettement dans l’air de cette journée (soirée…). Ne faites pas trop confiance et il ne vous arrivera rien de bien grave !